5.15.2009

TROPHEE DU PATRIMOINE !...


Un grand Merci à la Société Nautique de Marseille, son actif président Bernard Amiel et à Jean Paul Mouren, précédent détenteur, qui m'ont fait l'honneur de me remettre le Trophée du patrimoine décerné chaque année par le grand club marseillais. Cette remise a eu lieu dans la nouvelle salle de réception de la "Nautique" située en face du pavillon flottant lors du cocktail d'inauguration de la "Calanques Classique". Je ne sais pas si je l'ai mérité, mais ce qui est certain c'est que parmis le sujets que j'ai leplaisir de photographier, les yachts classiques, les paysages et les traditions provençales, actuellement les Calanques en prévision d'un nouvel ouvrage qui doit sortir l'année prochaine aux Editions Cres à l'occasion de la création du parc National sont autant de sujets qui mettent en valeur un certain patrimoine. Serais-je passéiste ?... Allez, un petit reportage sur les Ishares 40 en folie dans les eaux vénitiennes vont nous remettre sur les rails de l'actualité brûlante et des techniques les plus poussées de la voile de demain !...

No comments: